Jailbreak : BiteSMS va bientôt intégrer une fonction semblable à Chat Heads

Dans la nouvelle version de son application, Facebook propose la fonction Chat Heads sous forme de bulle qui reste affichée à l’écran qu’importe l’endroit où vous naviguez au sein de l’app. Les possesseurs d’Android peuvent l’avoir partout, sur toutes les applications (applications tierces, navigateurs Internet,…) grâce à Facebook Home. Nous savions déjà qu’un portage serait effectué sur iOS bien qu’Apple ne l’autorise pas (lire : Facebook : la fonction Chat Heads bientôt disponible partout sur iOS). Adam Bell, le créateur de ce tweak, annonçait que seuls les messages du réseau social seraient supportés en premier lieu bien que Facebook + SMS soient pris en charge nativement sur le système d’exploitation mobile de Google. Mais une autre alternative va être prochainement dévoilée et ce sont les développeurs de l’application BiteSMS, qui enrichie l’application native Messages d’iOS. A défaut de supporter les messages transitant sur le réseau social, les SMS et les MMS seront pris en charge.

Vidéo du tweak pour apporter Chat Heads partout dans iOS. Une idée de la prochaine version de BiteSMS avec les SMS/MMS cette fois.

L’annonce a été faite cette nuit sur le compte Twitter de l’équipe. Un premier message publié faisait part de quelque chose de « très cool » dans la beta 12 de BiteSMS 7.5, suivi d’un autre indiquant qu’elle commençait par « T » et se terminait par « S ». C’est par une réponse à l’un des abonnés que le sujet du jour a été dévoilé. Une personne a ainsi dit « Text Heads » et l’équipe a répondu « Joli ! ». La sortie est prévue dans une semaine, sans jour précis pour l’instant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s