iBeetle : quand Volkswagen intègre l’iPhone dans la new Beetle

Les constructeurs automobiles continuent l’intégration des produits Apple dans leurs véhicules. Cette fois s’est Volkswagen qui s’y colle avec l’arrivée prochaine de deux séries spéciales nommées iBettle et Beetle Convertible, proposant une intégration avancée de l’iPhone« La iBettle est l’une des premières voitures au monde à disposer d’une vraie intégration de l’iPhone coordonnée par apple », explique le constructeur.

volkswagen-ibeetle
À l’intérieur, au-dessus de l’écran du GPS, on trouvera un dock iPhone. Conçue avec l’aide d’Apple, cette voiture fait du smartphone son centre d’information et de divertissement grâce à une application spécifique permettant de contrôler Spotify, d’analyser le niveau d’huile du véhicule, de vérifier les jauges du liquide de refroidissement du moteur, de lire les derniers statuts Facebook et messages iPhone, ou encore d’envoyer des photos et des cartes.

L’iBeetle sera disponible début 2014 en version standard et décapotable. Le prix n’a pas été communiqué, mais le constructeur précise dans son communiqué qu’elle comportera en outre des petits bonus comme un levier de vitesse spécial ou encore des sièges sport en cuir.

ibettle-volkswagen

 Source :  iPhoneAddict

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s