Cydia : D’excellentes animations pour le centre des notifications, avec Ostium

Si vous aimez particulièrement personnaliser les animations des éléments de votre iDevice grâce au jailbreak, vous allez adorer ce nouveau tweak Cydia nommé Ostium.

Après installation de celui-ci, lorsque vous tirerez la languette du centre des notifications, votre écran se scindra en deux, laissant apparaître progressivement le centre des notification et tous les widgets qu’il contient, à la manière d’une fenêtre qui s’ouvre.

Si vous vous trouvez sur le springboard de votre appareil,  vous avez la possibilité de tirer dans deux directions opposées pour révéler le centre des notifications en arrière plan.

Via la panneau de réglages de Ostium, vous pouvez choisir d’activer ou non l’effet « fenêtre » premièrement expliquée, et l’affichage du centre des notifications par écartement avec deux doigts. Pour chacune de ces fonctions, vous pouvez également activer un effet de descente progressive du centre des notification pendant l’écartement de l’écran.

Le tweak est entièrement compatible avec la majorité des tweaks affectant le centre des notifications, comme IntelliscreenX, et supporte également le mode paysage. Ostium est disponible sur le Cydia Store au prix de $0.99, fonctionne avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad mais seulement avec iOS 5.x.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s