L’iPhone 5 enfin dévoilé !

(Source iPhoneAddict) Après chaque keynote, Apple propose aux journalistes présents l’heure de l’événement de tester directement les nouveaux produits proposées par la marque. Ceux invités hier n’ont pas manqué à l’appel et ont pu tester en avant-première l’iPhone 5 avec son écran de 4 pouces et sa puce 4G LTE pouvant être utilisée chez certains opérateurs mondiaux.Engadget notamment propose la première vidéo ci-dessous. On peut y voir le téléphone sous toutes ses formes, ainsi que la rapidité assez accrue pour ce qui est de la partie logicielle du téléphone. On imagine qu’il incorpore 1 Go de RAM mais cette réponse n’est pour l’instant pas connue. Il faudra attendre iFixit qui le démonte une fois le produit disponible.

                        

The Verge à son tour propose un aperçu du produit. Comme l’indique Joshua Topolsky dans la vidéo ci-dessous, la journée d’hier était consacrée au hardware et non à iOS. C’est d’ailleurs là que nous notons plus de détails partagés par le journaliste sur l’aspect physique du téléphone. Il explique notamment que l’iPhone 5 ressemble certes à ses prédécesseurs mais qu’au final on relève tout de même une sacrée différence une fois le nouveau modèle en main.
Enfin du côté français, les journalistes du Figaro proposent également une vidéo où l’iPhone est montré sous toutes ses coutures. La Chaine Techno à l’aide de François Sorel font un vite aperçu de l’iPhone 5. Une vidéo plus longue, plus détaillée sera disponible sur leur chaine YouTube dans la journée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s